Port Grimaud

  • La cité lacustre avec ses amarrages («La Venise de France»)
  • Sécurité 24H/24H et 7J/7J
  • Proche de Saint-Tropez et Ste Maxime, facilement accessible par bateau ou navette.
  • Proche de parcs naturels régionaux et charmants villages provençaux.

Un art de vivre. Port Grimaud est un village sans voiture. Pour tous vos déplacements, vous pouvez opter pour le vélo ou le bateau : imaginer partir au restaurant le soir… en bateau. Par-dessus tout, la météo reste le point fort de cet art de vivre avec plus de 300 jours ensoleillés chaque année. 

Pour venir et partir de la cité, il est plus rapide et plus convénient de voyager par bateau que d’autres formes de transport. Les bateaux navettes sont un moyen de déplacement pour résidents et visiteurs afin de se rendre à l’intérieur de la cité.

Port Grimaud offre de superbes boutiques et galeries d’arts pour les amoureux d’art et de shopping qui souhaitent visiter notre ville.

Un investissement immobilier durable. La rareté du site et de son concept garantit sa valeur pérenne. Que ce soit en vente ou location rentable, Port Grimaud a toujours bénéficié d’une croissance au-delà des années. Cette valeur est aussi renforcée par son emplacement stratégique au cœur de la baie de Saint-Tropez.

Tombez amoureux de la mer et des navigations. Il n’y a sûrement pas un meilleur endroit pour la famille et les amis pour profiter de vacances parfaites, d’une journée de break ou d’une résidence saisonnière.

Offrez une maison à votre bateau. The boat moorings in front of your garden offer direct access to the Mediterranean Sea: St Tropez and the Islands of Hyères are a few nautical miles away. 

Service haut de gamme. Obtenez une maison clé en main : votre résidence secondaire à Port Grimaud est visitée chaque mois par un gardien résidentiel dans le but de vérifier si tout est en ordre. Les gardiens entretiennent aussi les jardins publics et privés. Les services techniques de la Cité sont en charge de la maintenance des routes et des réseaux. 

Sécurité. 24h/24h et 7j/7j des patrouilles de sécurité circulent sur terre et mer au sein de Port Grimaud. Chaque entrée est sécurisée, et un large réseau de caméras veillent à la tranquillité du site. 

Garez votre voiture convenablement sur le parking le plus proche exclusivement réservé aux résidents. La maison possède deux places de parking réservées au sien du lotissement sécurisé 24h/24h et 7j/7j.

Arrêtez-vous sur la place principale et explorez toutes les fascinantes activités possibles. Vous marcherez parmi les arbres gigantesques, les restaurants ombragés, les bars, les boutiques et les galeries. Faîtes une halte au marché et découvrez les trouvailles merveilleuses. C’est ouvert chaque Jeudi et Dimanche.

Port Grimaud

  • Canal city with boat moorings (“The Venice of France”)
  • 24/7 security
  • Close to St.Tropez and St. Maxime, easily reached by boat or ferry
  • Close to national parks and cosy Provencal villages.

An art of living. Port Grimaud is a village without cars. For all your trips, opt for the bike or the boat: imagine going to the restaurant at night …by boat. Above all, the weather remains the key of this lifestyle with more than 300 sunny days each year. 

To come and go from the city, it’s much faster and more convenient to travel by boat than other forms of transportation. Water buses are convenient travel solutions for residents and visitors in order to get into the city.

Port Grimaud offers wonderful shops and art galleries for the art lovers and shoppers visiting our town.

A sustainable real estate investment. The rarity of the site concept guarantees its value. In transactional or rental profitability, Port Grimaud has always benefited from a growth in values over time. This valuation is also reinforced by its strategic location at the heart of the Bay of St. Tropez.

Fall in love with the sea and sailing. There is possibly no better place for families and friends to enjoy a perfect vacation, day trip or seasonal stay.

Give a home to your boat. The boat moorings in front of your garden offer direct access to the Mediterranean Sea: St Tropez and the Islands of Hyères are a few nautical miles away. 

High-end service. Get a turnkey house: your secondary home in Port Grimaud is visited monthly by a neighborhood warden in order to verify that everything is in order. The gardeners maintain the common and private gardens. The technical services of the city are in charge of roads and technical networks maintenance. 

Security. 24/7 patrols circulate on land and on water in Port Grimaud. Each entrance is secured, and a large network of cameras monitors the peacefulness of the site. 

Park your car conveniently in the nearby parking lot exclusively for residents. The house has two parking spots in the 24/7 security lot.

Stop by the town square and explore all its fascinating activities. You will walk among huge trees, shading restaurants, bars, shops and galleries. Stop by and stroll through the market and discover wonderful finds. It is open every Thursday and Sunday.